Vitale Barbers Canonico Wool Excellence Award 2015
  • Sydney
  • 14 Octobre 2015

Le prix Vitale Barberis Canonico Wool Excellence Award 2015 a été remis hier soir au cours d’une soirée de Gala à Sydney.
Cette récompense a été délivrée cette année à une exploitation provenant de l’une des plus grandes régions d’Australie productrice de laine, l’entreprise Miena de Lemont en Tasmanie, dont est propriétaire la famille Desmond Manning.
Ce prix, qui en est à sa deuxième édition, entend promouvoir une matière première d’excellence et la production de laine obtenue selon des critères de durabilité environnementale, ceci pour apporter un soutien aux éleveurs australiens et les encourager à rechercher la qualité la meilleure, en récompensant qui adopte des pratiques correctes dans l’élevage des moutons et la sauvegarde de l’environnement.

Pour récompenser les meilleurs «clip»de laine correspondant aux critères de la Vitale Barberis Canonico, Le gagnant recevra comme prix un séjour de douze jours, au cours duquel il aura l’exclusivité d’une visite de la manufacture. Il y rencontrera les représentants de l’entreprise et assistera en personne à la merveilleuse transformation d’une matière première d’exception en un des tissus les plus beaux au monde.

Partagez