Vitale Barberis Canonico lance sa nouvelle ligne Offlimits
  • Pratrivero
  • 05 Juillet 2021

La ligne Offlimits Vitale Barberis Canonico a franchi des confins à la recherche de nouveaux tissus et de nouvelles performances pour accéder à des territoires prohibés dans une exploration qui va au-delà du vêtement formel. La protagoniste en est la laine qui se renouvelle, s’approprie de nouvelles fonctionnalités, se mélange à des fibres expérimentales en un processus d’hybridation redonnant ainsi du vernis à une matière première que Vitale Barberis Canonico travaille avec passion et compétence depuis plus de 350 ans.
Les caractéristiques principales de la ligne Offlimits sont la fonctionnalité du produit mise au service de contextes d’usage nouveaux et une esthétique nettement contemporaine, dans le respect du développement durable.

La Ligne Offlimits côtoie l’offre classique qui reste le cœur de l’entreprise de façon totalement synergique car ces deux propositions sont faites pour s’alimenter réciproquement devenant ainsi une source de stimulation et d’inspiration, dans une optique d’innovation permanente.

L’attention portée aux exigences du consommateur contemporain est, en effet, le fil conducteur qui unit toutes les lignes de Vitale Barberis Canonico: le style formel s’inspirant à la grande tradition textile de la ligne Classique, le look plus informel de la ligne Vintage, les performances techniques de la ligne Earth Wind & Fire et enfin les tissus durables de la ligne H.O.P.E.

Partagez