Vitale Barberis Canonico

Vitale Barberis Canonico lance sa nouvelle campagne internationale de publicité

  • Pratrivero
  • 21 Avril 2017

La campagne sera lancée sur quelques marchés stratégiques de l’entreprise, dont l’Italie, le Japon, la Corée, les États-Unis et l’Angleterre. Elle sera destinée aux quotidiens et aux revues périodiques de la presse nationale et internationale, au web, aux réseaux sociaux et au matériel promotionnel pour points de vente
Chacun des quatre sujets de la campagne mettra en scène un tissu icône représentant un jeune génération Millennial qui, en costume formel, se déplace avec nonchalance dans le contexte urbain d’une ville italienne.
Le traditionnel tramway milanais n°23 tout en bois, la bicyclette à pignon fixe sur le fond de Brera ainsi que la motocyclette historique modèle NSU OSL 25O deviendront les acteurs de scènes qui illustreront comment un costume réalisé dans un tissu de qualité peut, en toute circonstance, transformer la nonchalance en élégance.

Partagez