Évènement «Ambassade d’Italie» à Tokyo
  • Tokyo
  • 26 Novembre 2015

La manufacture Vitale Barberis Canonico a célébré jeudì 26 novembre le tissu et l’élégance sartoriale italienne par un évènement intitulé, “The Celebration of Fine Fabrics, Italian Elegance and Sartorial Style”, dans le cadre suggestif de l’Ambassade d’Italie à Tokyo.
La soirée, destinée à un public japonais sélectionné, a voulu être une présentation de la manufacture qui, depuis des générations, produit des tissus haut de gamme pour l’habillement masculin. Une histoire véhiculée par les plus grands ateliers de couture italiens et déclinée en vêtements exclusifs qui ont interprété trois des tissus icônes de la manufacture lainière, l’Original Woollen Flannel, la toile torsadée à 4 fils, et le Superbe.

L’ambassadeur Domenico Giorgi a ouvert la soirée en saluant les invités alors que trois des plus grands couturiers italiens de renommée internationale, Antonio Liverano, Antonio Panico et Franco Prinzivalli, l’ont animée, interpellés à l’occasion pour retracer leur carrière et se confronter sur la définition du « style italien» et de l’ art sartorial.

Partagez