Réglement du wool excellence award - Vitale Barberis Canonico
Réglement du wool excellence award

Réglement

1. Le concours est ouvert à tous les producteurs de Superfine wool qui élèvent leurs animaux en plein air.
2. Le Clip doit être classé par un classeur de laine qualifié selon les standards établis par le Code of Practice de l’Australian Wool Exchange.
3. Seule la laine “Pain relief” est admise au concours si elle provient d’un clip mulesed. Les éleveurs doivent avoir utilisé un produit “Pain relief” enregistré depuis au moins trois ans.
4. Les producteurs doivent avoir compléter la National Wool Declaration qui accompagnera le clip durant l’évaluation.
5. Tous les finalistes devront également remplir le “Document Développement Durable” délivré par le New England Wool pour le compte du client. Ce document reportera tous les critères attestant du bien-être des animaux et de l’attention portée à l’environnement.
6. Les vainqueurs du Wool Excellence Award ne pourront pas recevoir à nouveau ce prix durant les cinq (5) années suivantes.

Prix

Vitale Barberis Canonico® a le plaisir d’assigner aux vainqueurs du Wool Excellence Award les prix suivants:
Ière Place
a) Voyage en business class en Italie et séjour de douze jours comprenant une visite exclusive de la Manufacture Lainière et de son territoire environnant.
b) Une somme équivalente à la valeur de la laine achetée par Vitale Barberis Canonico auprès de la propriété agricole du vainqueur au cours de la saison lainière précédente.
IIième Place – Plaque ou Trophée
IIIème Place – Plaque ou Trophée