Faites défiler
La ligne
Vintage

La ligne Vintage s’inspire du passé pour proposer en version moderne un style plus juvénile et informel portant, ce faisant, une attention particulière à la couleur et aux contenus des matières utilisées.

Les tissus de la ligne Vintage
La flanelle imprimée

La flanelle peignée des costumes et vestes est imprimée avec la technique ink-jet sur l’endroit alors que sur l’envers les nuances de mélange typiques de la flanelle sont maintenues, donnant ainsi la possibilité de l’utiliser pour des vêtements sans doublure. Les imprimés présentent des dessins effet jeans, des micro-dessins multicolores, des tweeds, des pieds-de-poule et des princes de Galles, des macro-dessins imitant l’aspect de filés importants de grand titrage, mais réalisés sur un tissu en pure laine de 250 gr seulement, disponible dans une vaste gamme de couleurs.

Le manteau Melton

Ce tissu qui s’adapte aussi à un emploi réversible grâce à son poids important de 550gr est conçu pour affronter avec style les climats les plus rigides des mois hivernaux. La teinture en fil l’enrichit d’un effet mélange qui lui donne un aspect chaud et compact, légèrement plus opaque à tel point de devenir quasiment un feutre. Il est indiqué pour la réalisation de manteaux, de cabans courts ou de peacoats à porter durant les mois hivernaux ou pendant les voyages.

La veste moulinée fantaisie

Sobre tout en étant déclinée en fantaisie, la veste en laine, soie et lin gagne en mouvement grâce à sa composition particulière. Le lin, mouliné avec la laine, crée des effets de contrastes brillants, opaques offrant des couleurs inhabituelles.