Faites défiler
La ligne
Earth, Wind & Fire

Ce sont des Tissus fonctionnels où les matières premières haut de gamme rencontrent la performance et l’innovation technologique.

Les tissus de la ligne Earth, Wind and Fire
Le Zermatt

Tout en maintenant intacte la main des flanelles cardées et peignées de la Manufacture Lainière, une totale éco-imperméabilité fluor free rend ces tissus parfaitement adaptés à des overcoats, des parkas et des doudounes. La technicité n’est en rien envahissante pour un classique aux performances dissimulées.

L'Aspen

Les Aspen sont des tissus assemblés à une innovante membrane poreuse en polyuréthane qui, outre à les protéger du vent les rend imperméables. Ils sont recherchés pour la confection d’anoraks car cette très légère membrane qui ne peut être perforée par la plume d’oie évite d’avoir recours aux alvéoles remplies de plumes qui alourdissent le vêtement.

Le Megève

Une veste à l’aspect natté flammé en laine et soie acquiert une plus grande performance grâce à une membrane colorée associée permettant de réaliser des trenchs et des manteaux upper casual, imperméables, résistants au vent et transpirants.